tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 you are welcome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

you are welcome Empty
MessageSujet: you are welcome   you are welcome Empty20/04/07, 03:32 pm

Salut Reno... et les autres bien sûr!

Si tu veux faire des bornes ce week end et profiter du beau temps... jte propose une p'tite escale par le morvan, bon c'est clair ca vaut pas le bugey mais c'est moins loin!! Bref si ca te dit, toi et d'autres jme ferai un plaisir de vous acceuillir!

goodbye Kiss

L'aindienne

Merci JP pour le tuyau: lustrage du cuir!

Cool cherry Ride to live..................live to ride...............
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

you are welcome Empty
MessageSujet: Re: you are welcome   you are welcome Empty20/04/07, 06:19 pm

slt la miss.
De plus en plus jolie ton avatar! pas degeulasse tout ca. Je te tiens au courant mais ca va etre chaud entre le bbq demain et les elesctions dimanche!
important les elections!
sinon, j'espere que tu va te plaire dans le morvan. En tout cas, c'est sympa en becane.
Bientot deep purple et mecrin.
Tu passes le week e,nd chez nico, c'est convenu.
voila.
bon ben ...
kiss
reno
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

you are welcome Empty
MessageSujet: Re: you are welcome   you are welcome Empty25/04/07, 08:23 pm

putain ya des jours comme ca ou j'apprécie d'autant plus le monde HD , le rock etcetc... un ptit tour sur le forum deux trois photos et ca te requinque!! un petit coup de "nostalgie, la légende rock" au boulot en soutien de fond... ca sauve des vies ca évite des frais de dentistes, des gueulantes, et des cuites en solo avec mon pote jack... the unik fidel boyfriend!!!

et oui un jour sans... merci william et artur et toute la dynastie H et D! pi merci aussi les sixties et les seventies pour toute cette zik et cette philosophie ca redonne le sourire au coeur et au moral et pi merci aussi à mister reno et ses acolythes qui font aussi partie de la hausse du moral par le forum entre autre...

Vivemnt dans 10 jours que je vois des gens "bien"!!! et que j'entende des beaux sons.... plutot que les réflexions mal placées de types apeurées par les autres, attirés par les bifetons (à empiler) et assurés d'être mieux que le reste du monde, bref tous ces mecs morts et enterrés qui viennent encore te donner des lecons...de vie!!

et rock 'n roll by ledzep pour clore le tout!!! (sur nostalgie, la légende...)

kisss

L'aindienne ... qui fulmine...


still long time with rock n' roll!!! dixit ledzep...
sweet home road...and freedom!
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

you are welcome Empty
MessageSujet: Re: you are welcome   you are welcome Empty26/04/07, 10:30 am

slt la miss, un ptit coup de déprime?
ton message est bizarre mais bon le contenu est bien!
sinon, j'espere que ton taf se deroule comme sur des roulettes!
voila. De mon coté un petit week end sympa et chargé se prepare avec bobby!
ca va le faire entre une petite concentre chez un copain que j'ai rencontré aux usa, un petit someil chez mon frangin qui habite juste a coté et le lendemain un bbq chez loic! ca va le faire!
bisous et vive les beaux jours!
dixie forever
reno
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

you are welcome Empty
MessageSujet: Re: you are welcome   you are welcome Empty26/04/07, 08:34 pm

Non mon pti gars pas de déprime mais de l'énervement!!!
le taff va pas tjr comme sur des roulettes justement...
patron coincé du cul, fermé, vieux dans sa tête, et hautin! ahah lecomble j'aurai du m'en douter...

En Bref le foutage de gueule a des limites...chui déjà passer au rang de secrétaire selon le stéréotype... tu sais les grands ongles (il aime pas), qui sait forcément pas penser, (ni porter des cartons ni remplir un cubi...)Enfin c'est surtout qu'ya des fois il passe les bornes du manque de respect et jcreve d'envie de lui fair bouffer ses ratiches...

Quand je pense que ce type à ton age!!! jme dis triste jeunesse...

Mais j'en ai rien a foutre au fond ... The better way of life is in hd freedom bikers beers rock'n roll... and jack biensur!

D'ailleurs, question rock n' roll, la fameuse radio du net "nostalgie la legende du rock" c'est pas mal du tout! T'as leur ya eu une série: Born to be wild/ LA grange / Hells bells/ stairway to heaven/ sweet home alabama/ Angie/ les allman brothers ... on s'ennuie jamais les oreilles!

Contente de voir que tu va encore bien te faire plaiz ce wend!!!
Profites en bien! j'espère pour vous qu'il fera bo!

dmon coté c soirée "bières dans les champs" avec les 3 autres dingues ( de l'ain) samedi . On dors ala belle étoile si y pleut pas bien sur. sinon j'espère que je vais trouver le temps de barbouiller mon bolide... pcqpour linstant c'est du à moitier commencé.

Voila voila...

kisss et.... je confirme, vive les beaux jours!!!!!

L'aindienne...

still long time with rock and roll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you are welcome Empty
MessageSujet: Re: you are welcome   you are welcome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are welcome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser