tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 semaine en montagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty22/05/07, 10:06 am

Salut les tricasses!

Je venais voir si il y avait le traditionel compte rendu de Reno pour votre dernière virée dans les (belles) montagnes... mais non... je repasserai. J'espère que vous avez pu profiter du temps un peu plus clément pour le dernier weekend et pour le retour...

Bye

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty22/05/07, 08:26 pm

alors compte rendu traditionnel de la semaine bike 2007§

tout a commencer par un depart a 4 le dimanche 13 mai (yvan vincent, bobby notre apprenti tricasses, et moi meme!).
Depart par l'autoroute de Magnant direction Savigny les beaune ou nous avons ete agreablement recu a dejeuner le midi chez la belle soeur a vincent!
BBq au rendez vous et sous le beau temps dans une belle batisses a l'orée du bois au bord de la riviere (site magnifique).
Meme un habitant (monsieur l'ane) a bu sans moderation deux verres de vin blanc (exeptionnel!) et il en redemandait (pas facile a trotter dan sle pres apres!)
ensuite depart le jura ou nous logons pendant 3 jour dans une stations de ski bien tranquille!
lundi temps de chien, pluie, plui, pluie et encore pluie, se n'arrete pas. Deux courageux on ete sous les torrents d'eau faire plusieurs dizaine de km pour faire les courses, pendant se temps la, vincent et moi meme passons la matinée a l'apero et a la tv. Apres midi calme, schrek nous a fais des crepes et vincent avec un petit forcing sur le jack daniels a roupillé jusqu'au lendemain! pas pres d'en reboire a mon avis!

mardi balladfe dans les environs entre les eclairci, la neige, la pluie, le brouillard et la grele, la total!

mercredi, depart col de la faucille, geneve, chomonix. Et la on a pris le telepherique pour l'aiguille du midi! impressionant, moi qui n'aime pas trop quitter le plancher des vaches, j'ai ete servi monter de la vallée jusqu'a 3842 metres!
aller voir la haut si on y ai, les tricasses sont representé la haut, qu'est ce que c'est? Mystere!

jeudi, adieu le jura, et depart pour annecy sous une pluis torrentiel, yvan, schrek et moi meme apres avoir fait un petit buffalo, avons pris une chambre d'hotel, tandis que vincent a rejoint bobby et serge sur le site.

Vendredi, arrivé tot le matin sur le site, sa fait du bien de rencontrer nos vieux amis de la fede hdcf! que du bonheur, la force de cette amitiée au travers les clubs!
ballade a 10h, resto, col de la forclaz, resto (tartiflette,...)

samedi, quartier libre, un petit tour a la concession, visite de la vieille ville a annecy, pique nique au bord du lac. L'apres midi, bobby, yvan et moi meme somme parti sur les aravis pour faire une pair de cols, schrek egalement de sont coté et les autres, piscine/apero au camping!

lors de la virée et de la descente du col des aravis, un petit incident a signaler, bobby surpris dans un virage, est tombé dans le bas coté!
plus de peur que de mal, quelques egratignures et la moto quasi indemne, la chance!
soirée sur le camping jusqu'a la fermeture!

dimanche, vincent et schrek, sont repartis par l'autoroute, les sauvages! (DEPART 8.30 , arrivé 12H!)
le reste retour par la route qui etait tres agreable!
voila, semaine bike encore reussi, bien organisé par les restless runners! merci beaucoup, genial!
vivement l'année prochaine

reno
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: rectificatif !!!   semaine en montagne... Empty22/05/07, 11:23 pm

Twisted Evil salut je suis de retour , juste pour dire que le CR de notre semaine est pas mal malgré les petites erreurs de notre rédacteur .
lol!

a toi le rebel de deviné lesquelles ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty24/05/07, 02:30 pm

l'erreur, son les fautes d'orhographe et surtout le street glide, rien ne vaut un bon petit softail!
a+
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty24/05/07, 02:32 pm

a oui, l'erreur est aussi que c'est serge qui devait nous rejoindre au buffalo le jeudi, schmillblik dans l'organisation tricassienne!
a+
reno
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty30/05/07, 06:22 pm

hum... L'abbus de Jack nuit à la santé... n'est ce pas RENO... drunken Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty31/05/07, 09:47 am

je touche du bois, je n'ai jamais eu d'abus de jack, je pense qu'un exces doit bien cartonner le crane!
samedi, un guidon neuf.
et puis le week end prochain surement un petit tour chez les raod monster.
a+
reno
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty31/05/07, 12:20 pm

RENO a écrit:
je touche du bois, je n'ai jamais eu d'abus de jack, je pense qu'un exces doit bien cartonner le crane!
samedi, un guidon neuf.
et puis le week end prochain surement un petit tour chez les raod monster.
a+
reno

hug!
ouai je disais ca pcq tu t'es embrouillé les pinceaux dans le compte rendu... je voulais justement te demander ce que tu faisais le wend du 9/10? enfin le 10, parce que si tu fais rien de spé, jserai bien passée ( dans l'aprem qq chose comme ca...) C ou les road monster?

a plus... bises
l'aindienne

PS: l'abbus de jack cartonne pas mal le crane ouai... et le bide... j'en ai fait les frais une fois ya un an... jvais pas rattaquer de si tot!!
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty01/06/07, 04:41 pm

raod monsterhdc se trouve dans le 02 a charly sur marne. Pas tres loin de chez nous (je pense pas plus de 160 bornes!)

sinon, il est beau le shovel en arriere plan sur ton avatar. Il est a qui?
a+
reno
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty01/06/07, 06:56 pm

Ca vient d'une photo d' une concentre de l'ain... mais je vais changer cet avatar j'ai trouvé bien mieux!

Bon ba bon weekend alors avec un guidon tout neuf tout reluisant! Au fait je me souviens plus... tu gardes le même modèle noir ou tu repasses au chrome?

A bientot...

Bonjour les autres tricasses.

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine en montagne... Empty
MessageSujet: Re: semaine en montagne...   semaine en montagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine en montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine bike chez le hdc les volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser