tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 29.301er juillet concentre à Mesvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

29.301er juillet concentre à Mesvres Empty
MessageSujet: 29.301er juillet concentre à Mesvres   29.301er juillet concentre à Mesvres Empty12/06/07, 07:32 pm

Non c'est pas de la pub pour le M3C! Twisted Evil

Salut!
Bon je vous apprends rien en vous disant que les 29.30 juin et 1er juillet c'est la concentre du M3C à Mesvres. Je sais pas si vous avez déjà une sortie de prévue... en tout cas de mon coté j'y vais surement! Si vous savez pas quoi faire ca me fera plaisir de vous y voir!

Sinon à RENO, j'ai tenté le coup du raccourci pour rentrer ... loupé... m'enfin ca m'a promenée!

Vous avez décidé de plus mettre de photos sur le site en 2007 ?? Wink Dommage... Crying or Very sad

Apparement c'était l'anniversaire d'Yvan ya pas longtemps? (cf livre d'or) alors bon anniversaire à lui!
+ le duo bobby/reno...
Bref arrosez bien tout ca!!!Et... attention aux mélanges! ca fait mal des fois Twisted Evil Wink

Sur ce...Kiss

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

29.301er juillet concentre à Mesvres Empty
MessageSujet: Re: 29.301er juillet concentre à Mesvres   29.301er juillet concentre à Mesvres Empty19/06/07, 07:47 pm

salut a toi. J'aurais bien aimé faire un p'tit tour dans le morvan mais, ce dernier week en d de juin et 1er ded juillet, on va au rallye des hdc champagne du coté de reims.

sinon, l'anni de yvan etait le 11, nico le 10 et moi le 12, mais t'étais au courant. Merci encore pour le vinyl de lynyrd!
a +
reno
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

29.301er juillet concentre à Mesvres Empty
MessageSujet: Re: 29.301er juillet concentre à Mesvres   29.301er juillet concentre à Mesvres Empty21/06/07, 09:23 am

pour répondre à l'aindienne, je vais remettre toutes les photos en retard pour 2007 (shrek doit me les donner)
A propos des annonces et du livre d'or, une maintenance est en cours indépendante de ma volonté; celle ci est due aux administrateurs des sites qui permettent l'affichage des pages (livre d'or et annonces)

bye et à samedi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tricasses-forum.motards.net
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

29.301er juillet concentre à Mesvres Empty
MessageSujet: Re: 29.301er juillet concentre à Mesvres   29.301er juillet concentre à Mesvres Empty21/06/07, 09:55 am

RENO a écrit:
Merci encore pour le vinyl de lynyrd!
a +
reno

Encore de rien Ronnie!... oups!... Reno! Wink



L'aindienne


Dernière édition par le 21/06/07, 09:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

29.301er juillet concentre à Mesvres Empty
MessageSujet: Re: 29.301er juillet concentre à Mesvres   29.301er juillet concentre à Mesvres Empty21/06/07, 09:58 am

A la chose: Ok ca marche! bienbien.

a plus

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.301er juillet concentre à Mesvres Empty
MessageSujet: Re: 29.301er juillet concentre à Mesvres   29.301er juillet concentre à Mesvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.301er juillet concentre à Mesvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser