tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 24 HEURES MOTO RETRO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: 24 HEURES MOTO RETRO   24 HEURES MOTO RETRO Empty19/06/06, 08:37 am

Une fois de plus, loic et moin nous participons a la course des 24 heures moto retro aux riceys.
cette course se déroule le samedi 8juillet jusqu'au dimanche 9.

Nous en profitons pour vous inviter et venir au stand pour manger ou boire un verre, vous etes le bien venu. C'est toujours sympa d'avoir des personnes nous encourager lors de cette épreuve difficile physiquement.

pour les personnes courageuses, il y a meme possibilité de camper!

voila, je pense que j'ai tout di.
Le départ le samedi de la course est a 16heure.

a plus
batman.

j'ai oublié de demander si quelqu'un avait un petit compresseur (vers les 30, 50L,...) marchand sur du 220V, qu'il nous fasse signe, on est preneur!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES MOTO RETRO   24 HEURES MOTO RETRO Empty20/06/06, 05:47 pm

loic et moi remercions thor pour le pret de son compresseur!

c cool les amis!

sinon, on recherche un groupe electrogene capable de supporter une perceuse ou une disqueuse ou le compresseur. Ce groupe nous permettra d'en avoir un en avance ou cas ou le notre, pour une raison x..., tomberais en panne.
shrek en a peu etre un mais c pas du sur.

Tenez nous au courant.

merci d'avance les amis
loic et batman
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: groupe electrogene ?   24 HEURES MOTO RETRO Empty20/06/06, 10:37 pm

Evil or Very Mad salut les bikers !
pour le groupe electrogène ce ne sera pas possible !

j'espere qu'un visiteur du visite pourra en preter un . santa

a plus
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: recensement !   24 HEURES MOTO RETRO Empty08/07/06, 12:46 am

Twisted Evil
salut les bikers c'etait juste pour savoir qui va au 24 h des riceys , mais aussi pour savoir qui dors sur place .

A +


PS : message pour "magneto" : on attend toujours ton inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: 24h   24 HEURES MOTO RETRO Empty08/07/06, 10:16 am

salut les tricassounets!

pour te répondre shrek, moi j'y vais au 24h et je pionce la bas
j'arriverai vers les 16h

a+ les mecs

la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://tricasses-forum.motards.net
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: l'après 24 heures....   24 HEURES MOTO RETRO Empty12/07/06, 06:33 pm

tout d'abord pour loic et moi ainsi que mon frere et notre pote nico, en 1 jours, tout était récupérer (fatigue, courbature, yeux irrités,...) et le lendemain tout était nettoyé et ranger (a cause de la poussière).

Un petit compte rendu: l'équipage de mon frere et nico on moyennement tourné en 125 motoconforfort de 53 car il on eu quelque souci d'allumage, mais la moto a tenu et ils ont fait le départ et l'arrivée (ce qui est le but au 24 heures).

de notre coté en 175, on a très bien tourné durant ces 24 heures, la moto était en "pleine forme (régalge super"). On a eu 2-3 petit incident:un déraillement de chaine et une bougie morte. Le plus gros était le dimanche matin sur le coup des 4 heure du mat: une pierre a fellé la plaque du dessous du carter moteur, on a du sortir le moteur du cadre et remplacé la piece défectueuse par une que l'on avait dans notre stock. Total de l'immobilisation: 2heures.

Sinon, au niveau du circuit, la poussiere était plus que présente. Sur le terrain, il y a vait des endroit avec des grosses pierres bien embetante (bizar que l'on a pas crevé!) sinon il n'était pas trop encor e escarpé. distance total: 1.7 km

Enfin, loic et moi tenons a remercier tous les membres du club qui ont fait le déplacement; pour leur soutien, l'ambiance apporté au sein du stand, la tenu des drapeau d'yvan, les boissons et bouf des autres, la cuite de schrek, et serge le mecano patient!!!!!!!
vu que le dimanche tout le monde était fatigué, nous nous sommes quittés rapidement, pour vous remercier, loic, mon frere, nico et moi, organisons dans le dernier week end d'aout un barbecue vers les riceys au bord d'un étang! nous confirmerons le jours (on en reparle)

p.s: si quelqu'un avait chopé en début de semaine l'article des résultats dans le journal, ca serait cool de nous le faire passer pour voir le nombre de tours que l'on a effectué.

a bientot et merci encore de votre soutien!
loic et batman
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES MOTO RETRO   24 HEURES MOTO RETRO Empty12/07/06, 09:42 pm

batman peut envisager une carrière de journaliste; encore un article qui fait regretter de ne pas pouvoir ete de lapartie! L'année prochaine je me démerde pour me libérer et assister au spectacle!

petite in fo a batman si tapa eu ricar récemment: g eu qq news de lui ajd'hui. il va bien s'ennui un peu et à passer un bon marriage. en gros voila. Jrepasseari pour avoir une ptite idée des résultats de la course.

En attendant, Kiss...
Bon weekend

BORN TO BE WILD!

PS si ca tintéresse toujours je sui un peu casé now.
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: rectification   24 HEURES MOTO RETRO Empty12/07/06, 10:02 pm

Evil or Very Mad
batman , je tiens à rectifier ton derniere article :
Citation :
la tenu des drapeau d'yvan, les boissons et bouf des autres, la cuite de schrek, et serge le mecano patient!!!!!!!
en precisant que je n'etais pas cuité moi.

à bon entendeur salut .

A + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: super week!   24 HEURES MOTO RETRO Empty13/07/06, 09:43 am

salut à tous!

pour ma part, je tiens à féliciter les tricassiens courageux sur leur bolide ancestral, belle performance pour aurélien, son frère, loic et leur pote pour le spectacle qu'ils nous ont offert, ainsi que leur invitation au barbuc, super cool tout ca! vivement couche!!!! merci a yvan pour son matelat anti cocotte de pain! tongue

a+ les biker!

la chose

ps: y a t'il qq'un qui a pris des photos des 24h? sinon on peux éventuellement les mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricasses-forum.motards.net
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: petite rectif pour le plaisir de schrek   24 HEURES MOTO RETRO Empty13/07/06, 04:33 pm

slt a tous.
allez bon, pour schrk. On va dire quele mots cuité était fort, disons...... mal au cheveux le matin.

Pour olive au niveau des photos, mon frangin a fais le tour de son coté et a récupéré environ 80 photos des 24 heures pour l'instant en numérique.
Je te les passerais.
Je te tiens o courant.
a plus la chose et merci d'etre venu.

batman
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES MOTO RETRO   24 HEURES MOTO RETRO Empty24/07/06, 07:22 pm

merci la chose pour ces photos. sympa....... t aurais pu les dépoussièrer un peu!!! mdr

au moin, c un petit apercu du stand et des équipages. merci encore.Et prêt pour l'année prochaine (j'ai commencer a la démonter!)

a samedi pour vers la bourgogne/.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 HEURES MOTO RETRO Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES MOTO RETRO   24 HEURES MOTO RETRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 HEURES MOTO RETRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures Moto-retro des riceys edition 2007
» j'ai pas une moto de momosexuel!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser