tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 photos 24h des riceys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

photos 24h des riceys Empty
MessageSujet: photos 24h des riceys   photos 24h des riceys Empty06/08/06, 05:35 pm

Salut les gaulois!

Exellent les fotos des 24h,, La conquete du circuit "cross" des riceys à apparemnt été difficile...pour certains plus que d'autre. N'est ce pas mister batman,,(c'est clair que ta pris un coup de vieux!!) tu devrais prendre exemple sur le frangin, il sait visiblement mieux se tenir propre! au point de pas avoir peur de bouzillé un tee- shirt deep purple meme! LOL

je suis étonnée, il me semble pas avoir vu le coéquipier de batman sur les fotos... c'était pas shrek?

Au fait les résultats dla course ca a donné quoi? Tout le monde dans lé choux??? Enfin l'important c dle faire et de s'éclater surtout! aux vues du compte-rendu c'était pas loupé!!

Ciao
Kisss

L'aindienne


Cool
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

photos 24h des riceys Empty
MessageSujet: Re: photos 24h des riceys   photos 24h des riceys Empty08/08/06, 09:43 pm

slt la miss.
au niveau de l'aspect, c'est que moi et mon coéquipier, on a tourné 24 heures. Le frangins on du faire dans les 6 heures, tu comprend l'état des mec.
Mon coéquipier n'était pas shrek mais loic, il y est sur les photos, approfondi plus, tu le verra (brun, grand et sec.)
au niveau des résultats, on ne les a pas encore, c long! sinon le classement est marqué sur le compte rendu.
a plus, bonnes vacances, je te tien o couran pour les place de deep purple.
a plus
batman
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

photos 24h des riceys Empty
MessageSujet: Re: photos 24h des riceys   photos 24h des riceys Empty12/08/06, 03:23 pm

Hello boy(s); ptite pensée en ce rude samedi d'aout , pour tous les bikers qui devrons laisser la bécanne au "garage" a cause de cette météo de merde. cela dit peut etre que l'aube est épargnée par le froid et la pluie... je vous le souhaite bien!

Pour moi loic et schrek étaient la meme personne forcément je risquais pas de le voir sur les photos...
OK pour deep ca roule, jattend de tes news. Merci.
Et sinon RAs de spécial ce week end, si ce n'est que mon ptit job ma permi de sympatisé avec un éclopé de la moto dessinateur de tatouages qui bosse chez un biker tatoueur à ses heures perdues. Voila un micro évenement heureux pour égailler ma ptite vie.

bonne fin de vacances voire bonne reprise du taf...
BYE
L'aindienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos 24h des riceys Empty
MessageSujet: Re: photos 24h des riceys   photos 24h des riceys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos 24h des riceys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures Moto-retro des riceys edition 2007
» we a couches chez les macadam
» bienvenu a un nouvel inscri
» reunion
» retour de pecquencourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser