tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Excuse me!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

Excuse me!!! Empty
MessageSujet: Excuse me!!!   Excuse me!!! Empty04/10/06, 02:16 pm

Tout d'abord je vous demande de bien vouloir m'excuser de m'etre permise d'avoir "conseillé" votre site a un autre HDC. J'ai pas pensé que ca pouvait "etre risqué". Sorry BOYS!

Ouai Batman, chui toujours au taquet pour DEEP PURPLE! T'as recu mon courrier?Le moto concert de St andré de corcy était bien sympa, et bonne nouvelle; Ca bouge un peu harley dans le coin cette année: avec le premier rassemblement moto de bourg en bresse le 8 octobre. (Création du MC v-twin 01...etc). Bref on va voir ce que ca donne les bikers aindiens...

A plus tous!
kiss
L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

Excuse me!!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse me!!!   Excuse me!!! Empty05/10/06, 10:58 am

non, c'est pas le problème de donné l'adresse a une autre hdc ou autre, d'ailleur certains membre du club connaissent les zigones mais avant de donnée l'adresse a d'autres bikers, faut les connaitre quand meme! On ne sait jamais sur qui on tombe.
Le site a été créé pour les amis des tricasses afin d'avoir de nos nouvelles. On ne cherche pas spécialement a se faire connaitre.

Sinon, j'ai bien recu ton courrier.
Je t'amenerai ton t shirt pour le concert. Les concert, ca va défilé en fin d'année: deep purple à dijon le 8 novembre, motorhead a paris le 7 décembre et trust a paris le 11 décembre,.......bref, de la.....balle!
amuse toi bien de ton coté.
Shrek vient o concert, vous pourrez faire connaissance comme ca.
si ca te tente, il est tjrs dispo.
a plus
aurélien
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse me!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser