tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 les bourbons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jp

jp


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 19/05/2006

les bourbons Empty
MessageSujet: les bourbons   les bourbons Empty15/10/06, 08:04 pm

salut les ptits gars
juste un ptit mot pour dire a tous que ma douce et moi somme bien rentre a la maison (actuellement elle fait la sieste)alors je prend le temps de mettre un ptit commentaire.elle est ravie de son we et espere certainement en refaire un autre (certainement pecquencourt)a par cela c est cool bon we bonne bouffe et bonne java
je vous souhaite une bonne semaine a tous et je dirais meme
'rock n rolllllllllllllllllllll
bye a tous et a ++++++++
Cool Cool Cool jp Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jphd10.skyblog.com/
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

les bourbons Empty
MessageSujet: Re: les bourbons   les bourbons Empty15/10/06, 08:36 pm

Twisted Evil
salut les tricasses j'espere que vous etes tous bien rentré , pour ma part j'ai passé un très bon week-end avec mes potes tricasses et leurs charmantes épouses.

j'espere pour thor qu'il va pouvoir reposé ses oreilles lol!

steph si tu est partante on peut remettre ca le 18 novembre pour la choucroute .( sans rancune). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

les bourbons Empty
MessageSujet: Re: les bourbons   les bourbons Empty16/10/06, 07:35 pm

slt les amis, c'est clair c'était génial. Une super soirée chez les bourbons, un super week end entre nous au quasi complet, ainsi qu'
entre tous nos amis de la fédé avec notre entrée officielle au sein du hdf et europe, c'est génial, comme dirait louis le diable, la famille!!!!!

je pense que ce week end thor a eu mal derriere les oreilles avec en conséquence un léger décollement mais bon, pour la peine une pensée a steph. Je suis content que cette sortie a plus au dame. Péquencourt risque d'etre comme d'hab, une réussite (pas pour notre foie!).

a par ca, moi aussi bien rentrée, j'ai été content d'avoir sortie la moto, en plus ca m'a remis d'aplomb le dimanche matin avec la petite fraicheur automnale. Sympa également le petit buffalo du samedi midi entre nous.

Mon frangin est dégouté, mais il fait essayé de se libérer pour la choucroute.
De mon coté, j'ai un souci, je viens de me rendre compte que les dates ne colle pas pour moi, je m'en souvenais plus, mais j'ai un salon de vin dans le nord a faire avec le padré! je suis ver (de terre!). C pas gagné pour l'arrangement étant donné qu'il y en a déjà eu un pour la semaine bike. En plus là, il a vraiement besoin de l'aide du fiston pour ce week end.

bonjour a tous les amis de la fédé et au club
a plus
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bourbons Empty
MessageSujet: Re: les bourbons   les bourbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bourbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser