slt les amis, c'est clair c'était génial. Une super soirée chez les bourbons, un super week end entre nous au quasi complet, ainsi qu'
entre tous nos amis de la fédé avec notre entrée officielle au sein du hdf et europe, c'est génial, comme dirait louis le diable, la famille!!!!!
je pense que ce week end thor a eu mal derriere les oreilles avec en conséquence un léger décollement mais bon, pour la peine une pensée a steph. Je suis content que cette sortie a plus au dame. Péquencourt risque d'etre comme d'hab, une réussite (pas pour notre foie!).
a par ca, moi aussi bien rentrée, j'ai été content d'avoir sortie la moto, en plus ca m'a remis d'aplomb le dimanche matin avec la petite fraicheur automnale. Sympa également le petit buffalo du samedi midi entre nous.
Mon frangin est dégouté, mais il fait essayé de se libérer pour la choucroute.
De mon coté, j'ai un souci, je viens de me rendre compte que les dates ne colle pas pour moi, je m'en souvenais plus, mais j'ai un salon de vin dans le nord a faire avec le padré! je suis ver (de terre!). C pas gagné pour l'arrangement étant donné qu'il y en a déjà eu un pour la semaine bike. En plus là, il a vraiement besoin de l'aide du fiston pour ce week end.
bonjour a tous les amis de la fédé et au club
a plus
batman