tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 article de la transimission primaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: article de la transimission primaire.   article de la transimission primaire. Empty16/10/06, 07:47 pm

Je viens de lire l'article des tricasses chez les brothers eagles dans la "tp". Un grand merci a vincent pour ce résumé fort sympa, pas trop lourd et allant droit au but. J'ai bien aimé les petites anecdotes de notre ami "cap'tain raod" schrk pou ses erreurs de parcours (encore merci schrek pour les pavés).
De mon coté, comme tu la cité, il est vrai que les grande blondes nordiques des pays.bas,.... c'est quand meme quelque chose! rien que d'en parler mummmmm!!!!!!! (après avoir vu cette année, je pense qu'il faut tester l'année prochaine!)

Sinon, le rédacteur de l'article n'a pas trop parler de lui, (en voila des cachoterie) comme un petit petit voir minuscule guidonnage sur une autoroute belge à une vitesse de .... je me souvient plus (rires, c'est pas possible pour une harley me dirait un motard piulotant une machine a broyer du riz).
Bref tout ca pour dire que l'on s'est bien amusé et qu'on en a bien profité.Que de souvenirs.
Conclusion: une virée a refaire l'année prochaine lors des breda ou des kemfpen.

encore bravo pour la rédaction monsieur le président!
batman
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: hello boys!   article de la transimission primaire. Empty17/10/06, 06:40 pm

pirat Salut les tricasses!
Bien heureuse de voir que vous avez passé un exellent séjour à Moulin (si mes souvenirs sont bons) a l'assemblée hd! Je souligne d'ailleur un bon petit pic d'activité sur le forum qui respire vraiment la bonne humeur depuis quelques temps! Avant aussi, mais là ca arrache encore plus ! Ca fait toujours plaisir de venir y faire un petit tour (pour agayer mes cours d'info notamment)!

(Petite question: C'est quoi la transimission primaire?)

Wink This is for Batman: Je voulais savoir si t'avais décider qqchose pour l'invit' de Céline. g essayé de l'appeler tte à l'heure mais yavai nion. Je te tiens au jus... pour deep aussi, je sais pas encore comment j'y vais...

affraid Et puis kes qu'ila mon acceuil de répondeur??? C'est les Allman brothers... (Ramblin man)

A bientot!
kiss
Born to be....WIIIIIIIIIIILD! (pti coup de chaud!, c'est la faute a mon pote Jack D.....

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 19/05/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: repnse   article de la transimission primaire. Empty17/10/06, 07:17 pm

salut les ptits gars
pour repondre a l aindienne la transmission primaire c est un journal d infos du hdc et c est wolwerine qui a fait un article sur le dernier numero
autrement c est sur qu on a passe un super we tous ensemble
sur ce bonne journee a tous et toutes
bye a++++++++++++++++
Cool Cool Cool jp Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jphd10.skyblog.com/
jp

jp


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 19/05/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: echappement   article de la transimission primaire. Empty17/10/06, 07:31 pm

salut batman je voulais juste savoir si tu avais vendus tes echappement
si non je serais peut etre interesse faudras que tu me montre sa
bye
Cool Cool Cool jp Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jphd10.skyblog.com/
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: Re: article de la transimission primaire.   article de la transimission primaire. Empty19/10/06, 10:34 am

slt jp. NOn pas encore vendu les échappements. C'est a mon frangin, ils sont en superbe état (comme neuf). Echappement harley davidson 2 en 1 stylle supertrapp (un peu comme yvan ) chromée, ils sont superbe. Par contre, je sais qu'il les a mis sur wild et freeway ce moi ci, il faut que je lui dise, qu'il te les montre car a mon avis, il devrait pas les garder longtemps. On se retiens au courant. Le mieux, c'est que tu l'appel pour lui dire quand tes dispo, car je sais qu'il monte souvent sur troyes, a l'occasion, il pourrait te les monter. Je te file sont tel:0616687311. (alexis).

Sinon, pour l'aindienne, jp ta tout dis pour la tp.
Sympa ta photo élanger a celle du rigide. En plus, ca permet de voir ton visage car shrek pourra se faire une idée sur toi. Voila tout, de toute facon, on se voit tous a deep purple.
Au niveau de ta messagerie vocale, j'accroche pas la musique (meme si c'est du allman brothers band, chez moi j'en ai des disque mais c'est pas trop mon truc, mais plutot blackfoot ou doc haliday voir au niveau plus hard, du heavy sudist de noitre bon vieux zack wild.black label society!).
a plus

au niveau de céline j'ai rien envoyé. A toi de décider, t'y va, je viens sinon, ca me toc pas trop.
batman
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 19/05/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: echappements   article de la transimission primaire. Empty19/10/06, 10:33 pm

salut les ptits gars
batman j ai appele ton frere donc a mon avis sa va pas le faire car je n est pas l intention de me separer de mes commandes avancees il m a dit que vous aviez regarder ensemble et que ca ne passerai pas donc c est tant pis.je verrais autre chose ce que je trouverais .
a part ca tous va bien vivement le we ca va faire du bien
et sourtout vivement la choucroute que toute ''la famille'' vienne nous rendre visite pour passer une bonne soiree avec ''pierrot'' comme animateur de soiree
sur ce je vous laisse tous et vous souhaite une bonne fin de semaine
bye les tricasses ainsi que tout le hdc
(thor samedi peut tu m emmene tes silentieux qu on face un essai avant mange)
bye a tous
Cool Cool Cool jp Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jphd10.skyblog.com/
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: agance matrimoniale..;   article de la transimission primaire. Empty24/10/06, 02:09 pm

Hello boys! Twisted Evil

D'abord merci à jp pour l'info sur la tp. ca ma l'air intéressant, je vais taché de voir si je peux en toucher quelques extraits sur internet histoire de ma faire une idée un peu plus précise.

Rolling Eyes Sinon, je note qu'il ya du triacasse en mal d'amour ou des types qui s'inquiètent beaucoup du bonheur (ou ptetre pluto du plaisir) de leurs potes! Sérieux ya l'air d'avoir un sacré potentiel gestion matriomniale dans "lafamille??". Si un jour le club à besoin de tunes ya moyen de faire quelque chose dans le domaine avec batman en directeur et thor qui suit de près...(Bien qu'apparement il ne soit pas directement concerné par le pbm du célibat...) lol! lol!
Bref je plaind shrek qui doit se faire rebattre les oreilles par batman et toutes ses copines célibataires et/ou open!! D'aillleurs justement l'état de tes oreilles le montre bien!! (cf avatar shrek)... lol! alien

Bon allé sur ce goodbye tous...
kissss

Live to ride........

L'AINdienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article de la transimission primaire. Empty
MessageSujet: Re: article de la transimission primaire.   article de la transimission primaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article de la transimission primaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser