tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 deep purple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

deep purple Empty
MessageSujet: deep purple   deep purple Empty16/11/06, 03:14 pm

Salut!

Alors mister batman bien rentrée dans ta champagne? Gspr que oui et gspr aussi q ta retrouvé ta movation habituelle...

La soirée de celine s'est finie un peu trop tard a mon gout (vu l'ambiance)mais c'est ca de partir a larrache sans rien préparer.. G passer mon dimanche a dormir pour me remettre de cette semaine mouvementé. Heureusement qu'il ya eu ce fameux concert de deep purple sans koi c'était vraiment une semaine daubée!! ouai franchement génial ce concert mieux qu'a lyon mieux placé meilleur ambiance (et très bien accompagnée aussi!) etc franchement c'est vraiment dur de reprendre le train de vie de tou les jours après ca!
Et mister shreck qu'est ce qu'il en pense, paré pour suivre batman a trust rt motorhead! pirat

O fait pas de choucroute pour moi c'est sur... tanpis ce sera pour une prochaine. En tout cas je vous souhaite à tous un très bon weekend!!

bybye

Laindienne
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

deep purple Empty
MessageSujet: Re: deep purple   deep purple Empty16/11/06, 08:24 pm

coucou l'aindienne, ben moi aussi dormi le dimanche.
ca allait la soirée a celine, bien organisé kan meme!
dommage, pas assez de la viti (de ma classe en tout cas.)

deep purple genial, ce sont des monstres du rock, y a pas a dire. Pour Motorhead et rust, shrek n'a plus de jours de dispo, dommage il va loupé la rage du rock dans toute sa splendir avec ces groupes rebels.
Il n'a pas la tete a ca, avec sa nouvelle moto, un vrai gamin (vroom, vroommmm, tacata, tacata, tacata...) comme nous tous je pense.
a plus
batman
Revenir en haut Aller en bas
 
deep purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deep purple a auxerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser