| y en a marre du temps de merde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENO
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : les riceys Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: y en a marre du temps de merde! 26/11/06, 12:03 pm | |
| slt les amis. Ya des fois, on ferrait mieux de rester couché!!!!!!! T'ouvres les volets, verdict...... il pleut des cordes, ciel chargé. Pas de moto encore aujourd'hui. Il faut que je marque ces deux dernieres semaines de novembre dans mon livre des record. Plus de 15 jours sans faire de bécane, c'est la mort assuré!!!! Malgrés cela, bon dimanche a tous. Alors t'es pas tombé en panne sur la route du retour avec ta nouvelle voiture? shrek? a plus batman | |
|
| |
shrek
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours chez les autres !!! Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
RENO
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : les riceys Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: y en a marre du temps de merde! 26/11/06, 05:20 pm | |
| pour la choucroute, je comptais sur toi, tu devais venir me chercher! Un bonjour a olive que j'ai pas vu depuis longtemps! au fait schrek, t'as donné les photo de l'AG de Moulin et de la choucroute a notre webmaster? A plus et bonne journée | |
|
| |
L'aindienne
Nombre de messages : 78 Localisation : country Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: y en a marre du temps de merde! 27/11/06, 12:56 pm | |
| Alors les gens du nord ! et oui c'est pas cool votre météo... ché nous hier il faisait beau et même chaud pour la saison... G même bien penser à vous en voyant passer devant ché moi (pauv' ti blède paumé de ché paumé= 13 habitants) deux bikers qui roulaient sans casque... . ils roulaient en soft' eux! tous les deux, pas en semi-remorque électra... BYE 'N BISES L'aindienne | |
|
| |
shrek
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours chez les autres !!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: réponse 27/11/06, 10:43 pm | |
| | |
|
| |
RENO
| Sujet: Re: y en a marre du temps de merde! 28/11/06, 01:46 pm | |
| soutien avec schrek. Lundi: temps surper chaud (18°), j'ai fais un tour de bécane en perfecto et en mitaine, génial et hors normes pour un fin novembre! mardi: matin un peu frisquait mais beau soleil et températures en hausses en fin de matin. Verdict: c super chez nous et on est bien centré dans la france quand meme, on est pas sur le nord. On laisse nos parrains "les gueules noires" et nos amis les "northsea" pour s'occuper du nord. A plus la miss batman | |
|
| |
L'aindienne
Nombre de messages : 78 Localisation : country Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: y en a marre du temps de merde! 03/12/06, 06:38 pm | |
| Suceptibles... Reconnaissez que l'aube est au nord de l'ain qd même! Mais c'est pas une tarre d'être des gens du nord! Et puis de toute facon les autres hivers il vaut mieux habiter ché vous que dans nos montgnes pour la bécanne, vousvous tapez pas 3 a 5 mois les routes enneigées et glacées... Allé Ciao boys. L'aindienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a marre du temps de merde! | |
| |
|
| |
| y en a marre du temps de merde! | |
|