tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 y en a marre du temps de merde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty26/11/06, 12:03 pm

slt les amis.
Ya des fois, on ferrait mieux de rester couché!!!!!!!
T'ouvres les volets, verdict...... il pleut des cordes, ciel chargé.
Pas de moto encore aujourd'hui.
Il faut que je marque ces deux dernieres semaines de novembre dans mon livre des record. Plus de 15 jours sans faire de bécane, c'est la mort assuré!!!!

Malgrés cela, bon dimanche a tous.
Alors t'es pas tombé en panne sur la route du retour avec ta nouvelle voiture? shrek?

a plus
batman
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty26/11/06, 12:17 pm

Twisted Evil
ca va elle fonctionne super bien je te remerci de t'en inquiété .

au fait on t'attend toujours pour la choucroute chez j-claude & patricia.

s'il y aune eclaircie ce matin je sort la moto .

A + les bikers sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty26/11/06, 05:20 pm

pour la choucroute, je comptais sur toi, tu devais venir me chercher!

Un bonjour a olive que j'ai pas vu depuis longtemps!


au fait schrek, t'as donné les photo de l'AG de Moulin et de la choucroute a notre webmaster?

A plus et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty27/11/06, 12:56 pm

Alors les gens du nord ! et oui c'est pas cool votre météo... ché nous hier il faisait beau et même chaud pour la saison... G même bien penser à vous en voyant passer devant ché moi (pauv' ti blède paumé de ché paumé= 13 habitants) deux bikers qui roulaient sans casque... . ils roulaient en soft' eux! tous les deux, pas en semi-remorque électra... lol! lol! lol!


BYE 'N BISES

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
shrek

shrek


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours chez les autres !!!
Date d'inscription : 19/05/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: réponse   y en a marre du temps de merde! Empty27/11/06, 10:43 pm

Evil or Very Mad
je voudrais faire le point sur certains détails.

1°) l'aube c'est pas dans le nord !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2°) si certain biker soit disant rebelle ne roule pas le week-end c'est peut etre parce qu'il sorte trop la semaine et ne peuve plus tenir debout le week-end ! Sleep Sleep Sleep

et a part ca j'aurais bien arrosé la moto mais je crois que le temps est deja assez humide comme ca . sunny sunny sunny


peut etre a ce week-end pour ce qui roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty28/11/06, 01:46 pm

soutien avec schrek.
Lundi: temps surper chaud (18°), j'ai fais un tour de bécane en perfecto et en mitaine, génial et hors normes pour un fin novembre!
mardi: matin un peu frisquait mais beau soleil et températures en hausses en fin de matin.

Verdict: c super chez nous et on est bien centré dans la france quand meme, on est pas sur le nord. On laisse nos parrains "les gueules noires" et nos amis les "northsea" pour s'occuper du nord.

A plus la miss
batman
Revenir en haut Aller en bas
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty03/12/06, 06:38 pm

Suceptibles... lol!
Reconnaissez que l'aube est au nord de l'ain qd même! Mais c'est pas une tarre d'être des gens du nord! Et puis de toute facon les autres hivers il vaut mieux habiter ché vous que dans nos montgnes pour la bécanne, vousvous tapez pas 3 a 5 mois les routes enneigées et glacées...

Allé Ciao boys.

L'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre du temps de merde! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre du temps de merde!   y en a marre du temps de merde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre du temps de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser