| AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shrek
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours chez les autres !!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 03/12/06, 12:16 pm | |
| | |
|
| |
RENO
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : les riceys Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 03/12/06, 01:09 pm | |
| je suis partant, j'appel quelque un pour ce qui ne regarde pas internet, le temps est magnifique pour un début décembre! profitons en! batman | |
|
| |
RENO
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : les riceys Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 03/12/06, 01:15 pm | |
| appelez schrek ou moi, plus on est de fou,plus on...... batman | |
|
| |
L'aindienne
Nombre de messages : 78 Localisation : country Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 03/12/06, 06:24 pm | |
| YOU ARE FREE AS A BIRD NOW...AND THIS BIRD YOU SHOULD NEVER CHANGE
Salut les easy riders.... ...hairs in the wind, heart and mind in the sky... READY TO GO TO HEAVEN ON EARTH!
JUST GOOD RUN TODAY! KISSSS
L'aindienne | |
|
| |
shrek
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours chez les autres !!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: rectification ! 03/12/06, 06:57 pm | |
| salut les bikers ! petite rectification ce matin il faisait un temps magnifique , pour cette apres-midi c'est plutot le deluge pas grave ont a passé un bon moment coincé au café a courteranges avec alain d. , wolverine & le rebel . j'espere pour le rebel que tu est bien rentré a + les bikers !!! | |
|
| |
L'aindienne
Nombre de messages : 78 Localisation : country Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 03/12/06, 07:04 pm | |
| In live!! Salut mister shrek...
AH ben. good bye mister shrek! c'est ce qu'on appel un passage éclair...
WILD AS THE WIND... | |
|
| |
THOR
Nombre de messages : 60 Localisation : campagne Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
RENO
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 05/12/06, 11:31 am | |
| merci pour le gossier ca fait du bien ou ca passe. Dimanche, je suis rentré trempé, les cuirs sont encor en train de seché avant un petit graissage dans les regle de l'art! sinon, je suis rentré chez moi a Oh00 un petit détour! voila schrek ps: ma moto est pourri, ta l'impression que c'est une enduro!!!!!! a plus batman | |
|
| |
RENO
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU 05/12/06, 11:36 am | |
| pour l'aindienne: une connaisseuse, tu comprend la signification de la signature, c'est merveilleux et je pense que ca me défini bien! sinon, ca va bien jeudi MOTOHEAD et lundi TRUST, ca va le faire!!!!! bon ben travail bien dans ton bahut, bonne chasse dans la fourmilliere (les pauvres mecs ilsvont se faire pieger, lol!) a plus et SWEET HOME.... LES RICEYS! batman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU | |
| |
|
| |
| AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU | |
|