une petite delegation du club s'est rendu au rallye du hdc les morfal dans l'essonne.
Un beau soleil au rendez vous et une route bien agreable nous a mener yvan, alexis et moi meme a ce rallye qui etait tres bien fleché.
arrivé sur place, un tres bonne accueil nous a ete fait!
le site est génial, une structure sportive en pleine nature (bois, etang,...) composé de terrain de foot, gymase,...
le pied.
Comping sur le terrain de foot (gardé 24 h sur 24)
Stand d'habits, cuir, harley S1,broderie... au rendez vous.
Prix du week end 25 euros tout compris (dejeuné, repas, boissons, apero, souvenir,...)
Restauration digne du nom du club (exemple: repas du soir: salade de gesier, entrecote enorme avec frite, fromage, vin, dessert, café a volonté,......; petit dejeuné: jambon, fromage, omelette au bacon, crepe maison, ....; le top du top)
animation: jeux de fete forraine gratuits, concert exterieur et interieur, remise de trophés a tous les clubs , concert de rock a billy rebel, strip tease, feu d'artifice, run, tombola gratuite,....)
beaucoup de club de representé, bonne organisation, rien a dire en negatif de ce rallye.
de mon coté, juste une chose, je reserve la date pour la prochaine edition et j'y vais des le vendredi ou samedi matin.
a ne pas loupé! je regrette juste d'avoir oublié mon appreil photo a la maison!
a+
reno