tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 rallye touristique du hdc champagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

rallye touristique du hdc champagne Empty
MessageSujet: rallye touristique du hdc champagne   rallye touristique du hdc champagne Empty30/06/06, 09:31 am

slt, a tous.
c'était pour dire que yvan et moi on devrai se rendre dimanche au rallye organisé par le hdc champagne.
Normalement, ca se déroule dans les alentour de reims. J'attend plus de renseignements de la part d'yvan.
pour les personnes interessées, contacter yvan ou moi.
plus on est de fou, plus on ri.... en plus c'est pas loin, et pour les personnes qui s'ennuie le dimanche, ca peut etre interessant.

peut etre a dimanche
batman
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 19/05/2006

rallye touristique du hdc champagne Empty
MessageSujet: hdc les champagnes   rallye touristique du hdc champagne Empty30/06/06, 08:00 pm

salut les ptits gars
desole une fois de plus over booker
en attendant bon we a vous
byeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jphd10.skyblog.com/
L'aindienne

L'aindienne


Nombre de messages : 78
Localisation : country
Date d'inscription : 14/06/2006

rallye touristique du hdc champagne Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique du hdc champagne   rallye touristique du hdc champagne Empty01/07/06, 10:58 am

Bon rallye a tous.

Au jourd'hui c'est le jour de la concentre ds l'ain! G vraiment pas de bol jpeu pas y allé encore cette fois ci (jdois fair nounou familliale à la place) la poisse. BYE

Long life HD!!!!!

l'aindienne
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

rallye touristique du hdc champagne Empty
MessageSujet: compte rendu du rallye touristique du "hdc champagne&qu   rallye touristique du hdc champagne Empty03/07/06, 01:08 pm

bon, comme d'hab, un petit compte rendu.
Yvan a été au rallye le samsedi en fin d'après midi et a camper et festoyé sur place.
De mon coté, je suis parti des riceys a 7h30 et j'ai pris l'autoroute pour REIMS. Le rencard du rallye était a moto expert a reims, Ne le trouvant pas, un membre sympathique du hdc champagne est venu a ma rescousse....merci, l'ami.
Sur place, la surprise a été de voir un nombre important de club hdc FRANCE: (excuse pour les oubli: restless runner, gueules noires, morfals, keltia, hdc 66, ........).
L'accueil fut très sympathique, avec yvan, on a suivi les autres pour le rallye, on était des touristiques, c'est dur de faire travailler la matière grise dès le matin.
Le midi, le repa était sympa (plateau complet avec viande a faire griller sur le bbq).
puis sur le coup des 16H30, on est reparti tranquillement sous un soleil de plomb par la montagne de reims, epernay, sézanne et royes.

en bref, plusieurs chose a retenir sur ce rallye:
- accueil sympa
- pas de prix d'entrée sur le site
- participation pour repas correct et bon: 10€
- boisson d'arrivée offerte ainsi que le café
- prix des conso a retenir: 1€ (biere, wisky, coca, ...)
- super site ombragé au bord de l'eau!

donc, pour les absent, une sortie a faire l'année prochaine.

merci au hdc champagne
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye touristique du hdc champagne Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique du hdc champagne   rallye touristique du hdc champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye touristique du hdc champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye des morfals hdc
» on the road chez le rallye des tashunka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser