salut a tous.
bon, je fais un petit compte rendu pour les absents qui n'ont pas pu se déplacer au tashunka.
Encore un rallye super, déja, le beau temps a été présent tout le week end, (le pied, vu la semaine pluvieuse et frileuse que l'on a eu!).
Départ de troyes le samedi matin tot avec 6 motos (schrek, yvan et chantal, serge et yoyo, cyril, alain, et moi meme)
a sens, on retrouvé un ami serge a sens (pierre).
Le trajet était agréable. Sur paris, le trafic était dense mais on a pris notre pied en zizaguant entre les file des voitures.
En début d'aprem, on a manger dans une friterie.
arrivé en milieu d'après midi sur le site. Installation du campement tricasses, ca rigole pas: 5 tentes pour 8 personnes!
Une fois l'installation terminé, on a renfourché les bécannes pour aller acheter de la nourriture.
Le soir apéro offert par nos parrains. ambiance super sympa!
ensuite, on a manger entre nous au campement.
concert, strip tease, concert jusqu'a 3 heure du matin pour alain et moi!
(le strip tease au top, elle était a croquer!!!!!!!!!!!!).
Le lendemain, on est parti avec le hdc les volcans faire une ballade sur le bord de mer normand.
au menu: resto en bord de mer délicieux avec une serveuse qui se souviendra de nous.....; bord de mer et plage du débarquement. Impressionnant.
Apéro au campement avec les volcans. Repas sur le site et une soirée du dimanche super réussi.
arrosage a la biere, ambiance amicale entre biker et club hdcf.
Concert avec une jeune groupe de hard rock qui a mi le feu au site (la gorge de schrek a souffer lors de antisocial de trust!)
ensuite strip tease avec jennifer
puis un feu d'artifice sublime et d'au moins 20 minutes...ils ont mi le paquet les tashunka.
RE-strip tease, on s'en est pri plein les yeux!
et concert pour conclure cette soirée bien arrosée (n'est-ce pas serge?)
Le lendemain départ sous le brouillard a 9 heure.
Beau temps sur la route, traffic faible sur la route.
Déjeuné dans une station service a la sortie de paris.
Puis de sens a troyes, notre club a pris ses airs de "escadrons de la mort".... arrivé a troyes a 14heure30, il était beau le rrythme!!!!!
pour conclure, un week end excellent a refaire avec impatience l'année prochaine.
Un merci au tashunka pour l'accueil.
a plus les amis tricassiens.
batman