un petit apercu de l'excellent week end que l'on vient de passer a couche en Bourgogne.
départ de lusigny en début d'après midi.... sous le beau temps, en nombre: 7 harleys, et dix citoyens tricassiens. Donc,je disais, sous le beau temps, en nombre et en touristes!
en touristes car on a rouler en t-shirt et sans bagage entasser sur les bécanes, la classe! (merci a notre nanard de nous avoir suivi avec mister webmaster "la chose" en pick up).
après 1 arret carburant à chatillon sur seine, nous nou retrouvons sur une terrasses de bar a saulieu puis nous sommes reparti pour Autun, notre deuxième point de ravitallement. Arrivé a quelque kilomètre de couche, la grande parti du club on profité de l'étang de Nolay pour piqué une tête pendant que Alain M., La chose, nanard et moi, nous nous tapons un bon petit saucifflard en douceur.
Arrivé sur le site en fin d'après midi.
Nous posons le campement et nous faisons un petit tour d'apercu sur le site.
A première vu, lesmoto sont en nombre, l'ambiance y est, le site est pas mal et fermé, les stand de fringues sont en nombre imposant, ainsi que ce de la restauration.
Après avoir passé le bonjonr a quelques connaissances d'autre club de la fédé hdcf, nous nous sommes fait un petit apéro bien convivial au campement,avec des photos assez sympa a voir sur le site( belles paire de f....s)
Ensuite, on a casser une petite croute et on a suivi les strip teases et les groupes qui étaient de super qualité ( on a tous bien accroché le groupe de rackabilly, un contact a avoir sous la main pour une futur manif....ambiance assurée!)
sommeil court et perturbée ( ronflements, burn, femmes) nous nous sommes retrouvé dans le flot de la traditionnelle ballade et apéro.
De retour sur le site, petite croutes sous la dent puis nous sommes reparti sur nos machine direction semur en Auxois pour ravitallement de la machine et du bonhomme.
Arrivé a lusigny a 17H15 ou nous nous sommes quittés après un bon week end.
voila, si j'ai oublié des truc, ne m'en voulez pas, tout est résumé dans la partie photos ( a toi de jouer webmaster "la chose").
a plus
batman