tricasses-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tricasses-forum

la passion de la moto et des Harley-Davidson, de la convivialité et des voyages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor

Aller en bas 
AuteurMessage
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor   COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty31/07/06, 12:33 pm

un petit apercu de l'excellent week end que l'on vient de passer a couche en Bourgogne.

départ de lusigny en début d'après midi.... sous le beau temps, en nombre: 7 harleys, et dix citoyens tricassiens. Donc,je disais, sous le beau temps, en nombre et en touristes!
en touristes car on a rouler en t-shirt et sans bagage entasser sur les bécanes, la classe! (merci a notre nanard de nous avoir suivi avec mister webmaster "la chose" en pick up).

après 1 arret carburant à chatillon sur seine, nous nou retrouvons sur une terrasses de bar a saulieu puis nous sommes reparti pour Autun, notre deuxième point de ravitallement. Arrivé a quelque kilomètre de couche, la grande parti du club on profité de l'étang de Nolay pour piqué une tête pendant que Alain M., La chose, nanard et moi, nous nous tapons un bon petit saucifflard en douceur.

Arrivé sur le site en fin d'après midi.
Nous posons le campement et nous faisons un petit tour d'apercu sur le site.
A première vu, lesmoto sont en nombre, l'ambiance y est, le site est pas mal et fermé, les stand de fringues sont en nombre imposant, ainsi que ce de la restauration.
Après avoir passé le bonjonr a quelques connaissances d'autre club de la fédé hdcf, nous nous sommes fait un petit apéro bien convivial au campement,avec des photos assez sympa a voir sur le site( belles paire de f....s)

Ensuite, on a casser une petite croute et on a suivi les strip teases et les groupes qui étaient de super qualité ( on a tous bien accroché le groupe de rackabilly, un contact a avoir sous la main pour une futur manif....ambiance assurée!)

sommeil court et perturbée ( ronflements, burn, femmes) nous nous sommes retrouvé dans le flot de la traditionnelle ballade et apéro.
De retour sur le site, petite croutes sous la dent puis nous sommes reparti sur nos machine direction semur en Auxois pour ravitallement de la machine et du bonhomme.
Arrivé a lusigny a 17H15 ou nous nous sommes quittés après un bon week end.

voila, si j'ai oublié des truc, ne m'en voulez pas, tout est résumé dans la partie photos ( a toi de jouer webmaster "la chose").
a plus
batman
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor   COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty31/07/06, 12:35 pm

a propos, désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai pas relu et souvent j'abrège.
thanks
batman
Revenir en haut Aller en bas
RENO

RENO


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : les riceys
Date d'inscription : 17/05/2006

COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor   COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty08/08/06, 10:09 pm

bien joué monsieur le webmaster "la chose", sympa les photo de couche chez les macadam motors.
a bientot
batman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor   COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU de la concentre du macadam motor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the road chez le rallye des tashunka
» rallye touristique du hdc champagne
» we a couches chez les macadam
» rassemblement chez les macadam motors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricasses-forum :: tricasses-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser